samedi 31 janvier 2009

Sais-tu le peintre ...?

*******************************

Image hébergée par servimg.com ***
Jean Madeuf


Sais-tu combien, le peintre
Tu mets de la magie
Quand laissant ton empreinte
Tu réveilles la vie ?
Du bout de ton pinceau
Tu jettes la couleur
Et donnes un renouveau
Qui sait toucher les coeurs.
Dans ton imaginaire
Enfin tu nous emmènes ;
Oubliant l'ordinaire
On rêve, on se promène
Et dans ton horizon,
Empreint de poésie,
Doucement nous rêvons
A ce tableau choisi ...


Jocelyne


*

3 commentaires:

  1. commentaire de Chardon sur "Je poème" en MP

    J'ai mal aux yeux d'émotion tue
    Par mes lèvres s'affirme
    La reconnaissance infinie
    Pour m'avoir hissé
    A la hauteur de tes vers
    Ensoleillés d'amitié...

    Si je m'attendais, Papaye ! Pour une surprise, c'est une surprise de taille ! J'ai laissé un commentaire à chaud qui, à mon sens, n'est pas au diapason de ce que je ressens... Merci infiniment Papaye. Bien à toi.

    Bouquet de roses Papaye !
    Amitiés.
    Chardon23. Poeme publié 26 Nov 2007 à 21:18

    RépondreSupprimer
  2. commentaire de ClaudeC sur"Je poème"

    Sais-tu le peintre ...? ... ( pour Chardon.... )

    ClaudeC

    Usager Actif
    Messages: 590
    Votes reçus: 50
    Inscription: 2007-09-23

    Bsr avec tout ce que notre ami Chardon vient d'encaisser, ce bref poème est écrit pour le soutenir, car il le mérite, j'ignore s'il est musicien où peintre mais sur c'est un poète que j'aime lire,et toi aussi Papaye [Clin D'oeil]
    Bravo + 1 vote [Yeah]
    Amitiés ClaudeC

    Poeme publié 13 Dec 2007 à 19:42

    RépondreSupprimer
  3. commentaire de Lonthio sur "Je poème"


    : Sais-tu le peintre ...? ... ( pour Chardon.... )

    Lonthio

    Usager Actif
    Messages: 325
    Votes reçus: 36
    Inscription: 2007-12-10

    Que de commentaire élogieux mais surtout mérité! j'aime et là je vote!! un bon coup de pinceau

    Poeme publié 13 Dec 2007 à 21:47

    RépondreSupprimer