samedi 31 janvier 2009

Passe-passe

*******************************





***Bernard*******Christian*******Jean-Paul ******orchestre Kazino *

Sais-tu le musicien que tu es magicien ?
Tu mets de la couleur
Jusqu’au fond de nos cœurs,
Et enfin de ta voix
Et du bout de tes doigts,
Tu chasses les soucis,
Tu adoucis la vie.
Tu vois le musicien
Que tu es magicien !

Et mes autres amis musiciens

***Toto*******Yannick********Françoise***



Jocelyne


*

3 commentaires:

  1. commentaire de Raoul-des-bois sur "Je poème"

    Passe-passe

    raoul-des-bois


    Usager Actif
    Messages: 2399
    Votes reçus: 120
    Inscription: 2007-10-04

    Joli comme tout.
    Dommage que je ne sois pas musicien, j'aurai aimé qu'on me dise de petits mots comme ceux là.
    … Enfin…
    Amitiés
    ®Db
    Poeme publié 25 Nov 2007 à 14:15

    RépondreSupprimer
  2. poème commenté par Galaxie sur "je poème"

    Passe-passe

    galaxie

    Usager Actif
    Messages: 1962
    Votes reçus: 134
    Inscription: 2007-10-20

    De quelque mots, tu as fait un beau tableau qui ressort toute la magie du magicien. Bravo ma chère Papaye [J'approuve]
    Amitiés galaxie

    Poeme publié 26 Nov 2007 à 02:34

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire de Chardon23 sur "je poème"

    Passe-passe

    chardon23

    Messages: 4779
    Votes reçus: 343
    Inscription: 2007-09-17

    Il y a de ces vocations ratées !... Il n'y a rien pour les peintres (même amateurs) ?
    Bien à toi Papaye.

    Amitiés.
    Chardon23.

    Poeme publié 25 Nov 2007 à 23:19

    RépondreSupprimer