samedi 31 janvier 2009

LUI...

************




Il a des manières
Qui souvent exaspèrent,
Comme cette façon
De donner des leçons.
Il a un avis sur tout
Et s'impose partout.
Parle haut, qu'on l'entende,
Et ne peut se méprendre.
Il est la science infuse,
Jamais ne se récuse.
Il s'aime et le fait savoir,
Impose son bon vouloir.
En mille je vous le donne :
C'est LUI-MÊME en personne !


Jocelyne


*

20 commentaires:

  1. Sur "je poème"

    LUI...

    Lonthio
    Message privé
    Poète actif
    Inscription: 2007-12-10

    bien fait pour LUI! NA!
    Sauf si lui c'est moi
    bonne journée papouille! [Bye]

    RépondreSupprimer
  2. Sur "je poème"

    LUI...

    Patou77
    Inscription: 2008-01-26

    C'est bien LUI dans toute sa splendeur !!!!
    bravo papaye
    vte

    RépondreSupprimer
  3. Sur "je poème"

    LUI...

    sourire
    Inscription: 2008-01-29

    Je cherche encore qui il pourrait bien être... [Vraiment Mort De Rire] si c,est vraiment celui que je pense... que je vais lui donner une bonne leçon... de savoir-vivre...

    Petit écrit que j'ai bien aimé... j'avais besoin de retrouver mon sourire...

    RépondreSupprimer
  4. Sur "je poème"

    LUI...

    sourire
    Inscription: 2008-01-29

    Je cherche encore qui il pourrait bien être... [Vraiment Mort De Rire] si c,est vraiment celui que je pense... que je vais lui donner une bonne leçon... de savoir-vivre...

    Petit écrit que j'ai bien aimé... j'avais besoin de retrouver mon sourire...

    RépondreSupprimer
  5. Sur "je poème"

    LUI...

    bonois

    Inscription: 2007-12-10

    C'est lui en effet !
    Beau texte Papaye
    vote

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. sur "je poème"

    LUI...

    Echanson

    Inscription: 2007-11-14


    Douce Amie Papaye, comme je le regrette:je pensais que Dieu, dans Sa très grande bonté t'avait épargné cette rencontre définitive qui écoeurerait aisément de l'Humanité!

    Car je l'ai reconnu, c'est bien ce lui que j'abhorre: lui seul, unique mais irrémédiablement stupide qui s'ignore...

    Avec toi, mon Amie, pour bouter hors de nos vies ce Nuisible nourri de contentement de soi!
    Echanson qui te prépare un chant guerrier...

    RépondreSupprimer
  7. Sur "je poème"

    LUI...

    myr1973

    Inscription: 2008-02-09
    il est comme narcisse (hic) ,
    ' faut savoir boire sans ètre imbuvable'

    RépondreSupprimer
  8. sur "je poème"

    LUI...

    cidroline

    Inscription: 2007-09-19

    Je le connais...Mais par peur des représailles, je ne dirai pas son nom.

    RépondreSupprimer
  9. sur "je poème"

    LUI...

    fripou

    Inscription: 2007-10-18

    Son masque ne doit donc point être assez protecteur car nous l'avons tous reconnu [Siffle]
    Bisous Papaye

    RépondreSupprimer
  10. sur "je poème"

    LUI...

    LAURAGAEL
    Message privé
    Poète actif
    L'homme dans toute sa splendeur quoi.
    Un peu ....... mon genre !!!
    Bon week-end
    LG

    RépondreSupprimer
  11. sur "je poème"

    LUI...

    mesange54

    Inscription: 2007-10-10

    LUI!!!! [Sous Le Choc] ..Toujours le même...qui cache bien son jeu mais que l'on reconnaît quand même... [J'approuve]
    Bisous ma belle Papaye!!!+v

    RépondreSupprimer
  12. sur "je poème"

    LUI...

    oceane62002

    Inscription: 2007-10-20

    IL, je le connais aussi ...
    douce Papaye pour avoir si bien décrit IL

    amitiés
    martine
    [Clin D'oeil]

    RépondreSupprimer
  13. sur "je poème"

    LUI...

    DU-RIRE-AUX-LARMES
    Message privé
    Usager Supprimé
    Poèmes publiés: 28
    Commentaires: 630
    Votes reçus: 145
    Votes distribués: 38
    Inscription: 2008-04-24


    IL
    est un peu moi [Mortderire]
    mais IL
    n'est pas moi [Mortderire]
    IL
    c'est un peu ..........
    mais pas tout à fait [Mortderire] [
    franchement j'adore ton poème
    un peu moins IL
    mais IL me plait un peu [Mortderire]
    bravo , j'ai bien ris sur ce poème
    amitié éric

    RépondreSupprimer
  14. sur "je poème"

    LUI...

    MOMO-DE_MASSILIA

    Inscription: 2008-05-09

    LUI EST INFATUE DE LUI,LUI EFFACE LES AUTRES,LUI EST TOUJOURS LUI MEME DANS TOUS LES DISCOURS,DANS TOUS LES RV....IL VA RESTER UN JOUR LUI...SEUL SANS MEME LUI MEME POUR SE PARLER...A LUI.1 V.

    RépondreSupprimer
  15. sur "je poème"

    LUI...

    ecrireve

    Inscription: 2008-03-11

    LUI.....
    un authentique, un vrai..
    laissons le, être ce qu'il est !

    RépondreSupprimer
  16. sur "je poème"

    LUI...

    Trobador

    Inscription: 2007-10-23
    Bloquer LUI MÊME a beaucoup de frères des clones devrais je dire.

    Bien trouvé et bien tourné. Je dis bravo

    Smouick amical [Bye]

    RépondreSupprimer
  17. sur "je poème"

    LUI...

    MAPAPILLON

    Inscription: 2008-02-08


    Judicieux et bien cerné! Très beau ce texte combien y en a t-il des comme çà?
    Plus qu'on ne crois!
    merci pour ce joli texte
    + vote

    Bisous
    mapapi♥llon

    RépondreSupprimer
  18. sur "je poème" LUI...

    aunama

    Inscription: 2007-11-14

    oui je le connais aussi papaye et je suis de ton avis
    [Vraiment Mort De Rire] , je ne veux pas faire de comèrages !!!alors chut, surtout ne parlons pas de lui!!!et pourtant c'est si bien dit
    bises à toi
    amitié
    aunama

    RépondreSupprimer
  19. sur "je poème"

    LUI...

    mameralice
    Inscription: 2008-03-02


    Chère "Papaye"
    Si on réfléchit bien, le centre du monde pour chacun c'est bien soit-même. Donc "LUI-MÊME" a tout le monde qui gravite autour de lui. CQFD, il est la science infuse !
    C'était simplement pour, un peu, le justifier. Car chacun de nous possède une parcelle de cet état là. Ce qui est grave et [Triste] c'est d'avoir le tout à la fois.
    Très amicalement
    André
    PS:Merci d'avoir appréciée mon petit brin de muguet.

    RépondreSupprimer
  20. sur "je poème"

    LUI...

    cogito

    Inscription: 2007-08-25

    Ah ces gens imbus de leur personne, ayant la science infuse et bourrés de certitudes!
    Prenez de la hauteur
    Volez jusqu'au zénith
    Voyez, notre grandeur
    Est à l'échelle des mites
    Amicalement
    Cogito

    RépondreSupprimer