samedi 31 janvier 2009

Rythmique

*****************************






Un orchestre sans batteur,
C'est comme un corps sans âme :
On n'entend pas le coeurEt ça n'a aucun charme ...


Jocelyne


*

1 commentaire:

  1. Commentaire de franco-polonais sur "Je poème"


    rythmique

    franco-polonais

    Usager Actif
    Messages: 3437
    Votes reçus: 253
    Inscription: 2007-12-10

    Je t'approuve ma papaye la batterie pour tous les orchestres est devenu un second rythme ou un rythme sourd indispensable aussi bien pour le jazz que pour la pop ou le rock.
    Il ne te reste plus ,pour contenter Artal,de nous faire un sonnet classique pour la démonstration qui te vaudra une claque(dans le sens du 18e et 19e (applaudissements))digne d'un grand batteur.
    Amitié ma douce au perroquet.franco-pol [J'approuve]

    Poeme publié Aujourd'hui à 04:41

    RépondreSupprimer