Un orchestre sans batteur,
C'est comme un corps sans âme :
On n'entend pas le coeurEt ça n'a aucun charme ...
Jocelyne
*
Mon petit recueil de poésies
Bonjour et heureuse de vous accueillir, amis lecteurs, dans mon paysage poétique décoré au gré de mes pensées et aux senteurs de mes émotions ...
*
PS : pour des raisons de présentation et de façon à en faciliter la lecture,mes poèmes sont tous datés de janvier 2009 .Les plus récents sont régulièrement ajoutés en fin de liste.
La deuxième partie de mon blog, datée en 2008, est réservée à des partages venant d'amis ou de la famille.
****
AVIS : La majorité des images ou " gifs animés " sont issues du net. Si un des auteurs de ces belles créations désire que je retire son oeuvre, il lui suffira d'en faire la demande.
Provenances de certains d'entre eux:
http://gif-transparent.fr.gd/Animaux-terre-.htm
KORHYNRESSOURCESPHOTOFILTRE a déménagé - Page 1605
http://mariecha.centerblog.net/
http://jonathanlepapillon.centerblog.net/Sans oublier un grand merci à Johanna Martin, Caroline et Emmanuel Scot pour leur précieuse collaboration...
Commentaire de franco-polonais sur "Je poème"
RépondreSupprimerrythmique
franco-polonais
Usager Actif
Messages: 3437
Votes reçus: 253
Inscription: 2007-12-10
Je t'approuve ma papaye la batterie pour tous les orchestres est devenu un second rythme ou un rythme sourd indispensable aussi bien pour le jazz que pour la pop ou le rock.
Il ne te reste plus ,pour contenter Artal,de nous faire un sonnet classique pour la démonstration qui te vaudra une claque(dans le sens du 18e et 19e (applaudissements))digne d'un grand batteur.
Amitié ma douce au perroquet.franco-pol [J'approuve]
Poeme publié Aujourd'hui à 04:41