dimanche 2 février 2014

Chuttt...

***********************




Chuttt ... ! C'est moi la mégère,
L'horrible épouse, la sorcière,
Cel' dont il voudrait se défaire
Et qui vraiment n'a rien pour plaire.

Et si il me tient dans ses bras,
C'est qu'il croit que je ne sais pas,
Et sa maîtresse, tout là bas,
L'imagine seul dans les draps.

Chuttt ... ! Il lui a dit des tas d'histoires
Et qu'il avait plein de déboires ;
Des choses auxquelles elle veut croire,
Qu'elle se répète chaque soir.

Mais il se tourne il est inquiet,
Il a senti bouger mon pied.
-" Chérie, t'es sûre que ça va bien ?
Donne-moi ta petite main. "

Chuttt ... ! C'est déjà le petit matin
Et il y va de son train-train.
-" C'est vrai, c'est sûr, oui tu vas bien ?
Surtout qu'il ne t'arrive rien !

T'es mon amour, mon adorée,
Celle dont j'ai toujours rêvé. "
Alors je le laisse parler,
Chuttt ... ! N'allez pas le répéter ...


Jocelyne


*