dimanche 2 février 2014

L’Amour s’il existait…

******************************





J’ai oublié le temps
Où tu venais vers moi ;
Il y a si longtemps,
Je ne m’en souviens pas.
J’ai oublié les mots
Que tu me murmurais ;
Il y en avait trop,
Ils ne disaient pas vrai.

L’amour s’il existait,
Moi, je me souviendrais.
L’amour s’il existait,
Je crois, je le saurais…

J’ai oublié tes gestes,
Si tendres et si doux.
De toi il ne me reste,
Je crois, plus rien du tout.
Tu étais un mirage,
Un songe, une utopie ;
C’est bien la seule image
Qu’ il reste de ma vie…

L’amour s’il existait,
Alors tu m’aimerais…
L’amour s’il existait,
près de moi tu serais …

Les yeux vers le lointain
Je pense à mon destin,
A tous ces jolis rêves
Qui tristement s’achèvent.
Quelle est ma destinée
Toi qui disais m’aimer,
Que s’est-il donc passé
Que tu te sois lassé… ?

L’amour s’il existait,
Je crois, je le saurais.
L’amour s’il existait,
Moi, je me souviendrais…


Jocelyne


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire