dimanche 2 février 2014

L'infidèle dévoilé

*************************




Pourtant il l'aime encore,comme on aime une amie,
Mais l'Autre, avec son corps le hante jour et nuit.

Ce n'était rien qu'un jeu fait pour se rassurer,

Ce n'était pas sérieux,juste pour s'amuser,

Il voulait vérifier qu'il pouvait toujours plaire

Et le temps était long, il voulait se distraire.


Il voulait...Ne sait plus...Certainement pas ça.

Non il n'aurait pas cru que tout finirait là.

Il fait des va et viens et il se tord les mains ;

Et puis,et puis d'abord, il ne comprend plus rien.

Mais oui, il l'aime encore, où avait il la tête...?

Mais l'autre il l'aime aussi ; Seigneur, que ça s'arrête!


Ne peut elle pas attendre pour qu'il y voie plus clair,
Il y a les enfants,c'est la chair de leur chair ...!?
Non, à ce moment là, il n'y a pas pensé,

Et de toute façon, ça y est, le mal est fait !

Ne pourrait elle pas, lui laisser plus de temps ;

Qu'il sache où il en est ...? ...Non, pas la porte, attends!...



Jocelyne

*
POUR RÉPONDRE à PAPAYE..fictif bien entendu...

Elle est mon Amour , l'autre est ma maîtresse!

Elle est mon Amour, tendre coeur, ma femme.
Heureux près d'elle, je sais, précieuse flamme.
Notre âtre résiste aux puissants vents
S'échappent les hivers, reviennent nos printemps.

Sa main caresse ma peau, elle réchauffe mon coeur
Elle ouvre l'album d'hier, s'affiche le bonheur
Sa douceur gomme la trace de mes pas égarés,
Tout me ramène vers elle, qui sait pardonner.
*
L'autre est la maîtresse, succube tentatrice
Pour nos rendez vous , elle use d'artifice!
Entre midi et treize heures dans son bureau
Pour me séduire, elle enlève le bas et le haut.

L'autre est jeune, belle, sensuelle, libertine,
Sur son agenda, vous trouverez mon prénom: Astérix!
Elle a beaucoup de partenaires, même des féminines,
Impossible de résister, ma libido est au beau fixe.


mj.abyssong.(Mary-Jo Cyrael)


Réponse de Papaye (alias Jocelyne)
 

Ainsi donc, avec l'une il veut finir sa vie
Et avec l'autre, alors, braver les interdits.
Peu lui chaut de savoir s'il fait mal, et à qui,
Seul compte son plaisir, son seul plaisir à lui...
A croire que les épouses manquent de fantaisie
Et qu'elles ne savent pas faire rêver au lit.
A force d'aller voir vers d'autres oasis
Peut être que Monsieur finira seul sa vie
Et que Madame, elle, changera de mari …!


Papaye alias Jocelyne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire