dimanche 2 février 2014

L'Amour ça va

**********************






Quand il est venu je ne croyais pas
Que l'amour ait pu s'approcher de moi.
Il a su me dire ce qu'on aime entendre
Et puis pour finir plein de pensées tendres.
Il voulait mon cœur, me portait des fleurs
Et passait des heures à parler bonheur…
J'étais éblouie, je croyais en lui
Et toute attendrie, je lui ai dit oui.
Par un mariage tout se termina
Et dans un mirage la vie m'emmena.

L'amour passe et vient,
Entre dans nos cœurs,
Ça nous fait du bien,
C'est le vrai bonheur.

Quand il est parti je ne croyais pas
Que l'amour ainsi s'éloigne de moi,
Il a eu beau dire, je n'ai pu comprendre
Et puis pour finir pas voulu entendre.
Il brisait mon cœur, regrettait ses fleurs
Et passait des heures à dire ses malheurs.
J'entrais dans la nuit, m'accrochais à lui,
Me sentais trahie, me sachant bannie.
Puis le mariage enfin se brisa
Et par un naufrage tout se termina.

L' amour vient et passe,
Nous brise le cœur
Et laisse la place
A plein de rancœur...


Jocelyne


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire