jeudi 28 février 2008

Des fleurs pour Papaye ...

***************************************




Des fleurs pour Papaye…en ce dur moment !

On pense à toi Papaye,
Je sens forte, ta douleur
En silence, en douceur
Que je vienne ou que j’aille
Tu es en mon cœur !

Papaye l’amie, la belle poétesse
Mon cœur, pour toi, tremble
Des feuilles de tristesse
Transportées par le vent
Ensemble

Papaye souffre en douceur
En silence
Abstinence et douleur
L’essence de sa présence
Aux côtés de son père

Elle est là, petit Amour
Avec nous mes frères
Mes adorables soeurs
Toutes les heures
Tous les jours,
Nos sacrés cœurs
Couverts d’atours

Elle est tout sourire
Et, avec son bel oiseau
Elle nous fait rêver
Elle nous fait rire
Mais porte seule
La douleur du fardeau !

Je vais me taire, ne rien dire
Oiseau de mauvaise augure
Telle est notre chimère
Notre abjure
Attendre et souffrir !

Papaye, on t’aime, on t’adore
Pour le moment et pour longtemps
Devant le mal et la mort
Et le triste sort
qui t'attend
Silence mes sœurs
Silence mes frères
Prions………Prions


Hafid,

Tendrement.

( pour le décès de papa Avril 2008 )


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire