jeudi 28 février 2008

Tristement...

************************




Tristement elle se promène
Et sa vie n'est plus la même.
Tristement ...

Elle pleure celui qui n'est plus
Quand sa vie, elle, continue ...
Toute chose et tout parfum
Lui rappelle son défunt,
Tous les souvenirs affluent,
Elle ne le reverra plus.
On ne peut la consoler.
Elle ne sait plus avancer ;
Aimerait être avec lui,
Dans le ciel, au paradis.
Elle pleure son amour perdu,
Dit que vivre elle ne veut plus,
Que la vie, sans lui, est vaine,
Qu'elle est trop lourde sa peine.

Tristement elle se promène
Et sa vie n'est plus la même.
Tristement ...


Jocelyne

2 commentaires:

  1. Il est partit
    Il est partit,sans avoir le temps ou la force de dire
    Ne me pleurez pas
    Je serais toujours là !
    Mon corp vous quittes
    Mais je reste dans vos coeurs
    Pensez à moi avec le sourire
    Pensez à moi comme j'était avant cette maladie
    pensez à moi sereinement et vous me verrez content!!
    Ces bébés qui rient aux anges
    Comme on aime à le dire
    Son simplement encore pur assez
    Pour voir que l'on est là et que l'on les entourent
    Je suis dans vos coeurs
    La seule chose qui puisse m'empêcher
    De veillez sur vous
    Se sont vos pleurs
    Je suis là au fond de votre coeur.

    Amitié
    Femke

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi, mourir c'est triste ?
    Non, mourir c'est naître à un autre moment de soi.
    Est-ce que “soi” c'est triste ?
    Non, “soi” c'est le rayon de soleil qui anime les jours que l'on a.
    Pourquoi je ne suis pas gai de moi, alors ?
    Peut-être parce que tu n'as pas laissé rayonner le soleil qui était ”toi”.
    Et pourquoi je suis triste à la pensée de tout laisser là,
    Je devrais être heureux de retrouver le calme et la sérénité ?
    Tu es triste parce que tu n'as pas de silence dans ton coeur.
    Tu es triste parce que tu as oublié que tu es une éternité de vie.
    Tu es triste parce que tu as peur du moment où il faudra lacher tes heures.
    Tu as peur de mourir, en somme.
    Dis-moi, si je meur, tu sera triste ?
    Un peu.
    Comment ??? pas plus que ça ?
    Pas plus, je t'aime trop dans mon Coeur,
    Je te retrouverais où que tu sois, quel que soit le visage que tu prendra.
    Je ne te quitterai jamais.
    Ton corps, trop fatigué, laissera le souffle qui l'animais
    Mais il en faudra plus pour nous séparer.
    N'aies pas peur, je suis là avec toi.
    La mort c'est pas triste.

    Ceci n'est pas de moi, mais je le trouve magnifique et tellement vrais
    J'espère que ta maman pourras le lire.
    Amitié
    Nelly

    RépondreSupprimer