jeudi 28 février 2008

Nos routes se séparent ...(réponse-Isabelle)

*******************************************************




Ces routes qui nous séparent
Pour longtemps, Dieu le sait,
De toutes ces Âmes aimées
Il serait doux qu'elles préparent
Le Bonheur et la Paix!
Mais nos coeurs se déchirent!
On refuse l'Adieu,
La Vie qui se retire,
Le sourire dans ses yeux...

Amie, voici mon coeur,
Enfin, ce qu'il en reste,
Et ma main et mes pleurs, ,
Et d'inutiles gestes:
Je ne peux pour ta Peine
Rester calme et sereine!
Je t'envoie ma Tendresse,
Celle qui respire en moi,
Recueillir ta Tristesse?
Ta Douleur, dans mes bras
Car je sais la Torture
De dire encore: Papa!
Et puis la Déchirure:
Soudain, il n'est plus là!...

Échanson en larmes (14 Fev 2008)

*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire