samedi 31 janvier 2015

Un peu, ouvre les yeux ...

*************************************





Regarde ce que je ne sais dire,
Entends ce que tu vois,
Souvent si je soupire
Mon enfant c'est pour toi.

Le coeur d'une maman
Parle pour ses petits
Et s'il a des tourments
Il le leur cache aussi.

Écoute ce que tu entends,
Regarde ce que tu vois.
Il est venu le temps
Que tu sois là pour moi.

Le poids de mes malheurs
Est trop lourd à porter
Et je tourne mon coeur
Vers toi,mon Adoré.

Écoute ma souffrance
Et comprends mes silences.
Accepte un nouveau rôle,
Prête moi ton épaule.


Jocelyne


*

2 commentaires:

  1. C'est tellement vrai et beau.
    Mais c'est une illusion de penser qu'un jour il puisse comprendre.
    Ce jour excistera lorsque je ne serai plus là ...!
    enfin il comprendra.
    Certes trop tard, mais n'avons nous pas réagis comme eux ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est le propre de la jeunesse d'être insouciante ... lol ..

    RépondreSupprimer