mercredi 31 janvier 2007

Le temps passe

********************************








Rappelle toi
Rappelle moi

Ce que la vie nous a donné
Cette force que l'on détenait
Sur le fil du moment
Ce pouvoir accentué par le temps
Marchant à reculons et à contre courant
Pour juste toucher de l'oeil
Le monde dans lequel on était...

Rappelle toi
Rappelle moi

De tous ces moments
Où seules nos vie comptaient
Traversant les périodes
Hivers comme étés
Rivières et fossés
Juste ces quelques instants
Où nos vies étaient liées...

Rappelle toi
Rappelle moi

Tout ce temps passé
Ce mur d'amour que l'on avait crée
De tout ce chemin déjà traversé
Ensemble nous l'avons fait
Juste toi et moi

Souviens-toi

De l'amour que je t'ai donné
Et n'oublie jamais
Nos instants partagés

Rappelle-moi ....




Nicolas Scot (2001)



*