vendredi 31 janvier 2014

Cupidon

**********************



L' Amour est facétieux,
Même un peu malicieux ;
Et,quand de ses flèches tendres
Il vient à nous surprendre,
Il distille en douceur
Le doux parfum du bonheur.

Émanent alors des fragrances
Aux suaves sentences
Qui nous font prisonniers
Pour la vie ou d'innombrables années,
De la plus belle histoire
A laquelle on veut croire.

Heureux voyageurs, en partance
Destination Toujours,
Pensez à votre chance
Et remerciez l'Amour.


Jocelyne


*

4 commentaires:

  1. Commentaire de Maminova sur "je poème"

    Cupidon 2 ... (le 1er ne me plaisait pas )

    maminova

    Usager Actif
    Messages: 461
    Votes reçus: 72
    Inscription: 2007-10-13

    très très joli, il s'agit bien là d'une plume et non d'un plumeau !
    [J'approuve]
    Poeme publié 27 Dec 2007 à 21:42

    RépondreSupprimer
  2. Commentaires de Raoul des bois sur "je poème" ...

    Cupidon 2 ... (le 1er ne me plaisait pas )

    raoul-des-bois

    Usager Actif
    Messages: 2453
    Votes reçus: 122
    Inscription: 2007-10-04

    [Clin D'oeil] Alors je lis celui là.
    [Sous Le Choc] Et tu voudrais nous faire croire que tu n'es pas une fée?
    Pas une fée du plumeau! [Siffle] une fée au stylo oui! (Très)3 joli.
    Amitiés
    ®Db
    Poeme publié 27 Dec 2007 à 18:34

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire de Rosanna sur "Je poèmes"

    Re: Cupidon 2 ...

    rosanna56
    Message privé
    Usager Actif
    Messages: 548
    Votes reçus: 49
    Inscription: 2007-11-21
    Bloquer
    Très beau Papaye, il est mélodieux et rythmé j'aime beaucoup!

    Et 1 vote en flêche de la part de Cupidon, c'est parti, envoyé... [Yeah] [Mortderire]

    Amitiés [J'approuve]

    Poeme publié 10 Jan 2008 à 22:35

    RépondreSupprimer
  4. Commentaire de Franco-pol sur "je poème"

    Cupidon 2 ...

    franco-polonais

    Usager Actif
    Messages: 3437
    Votes reçus: 253
    Inscription: 2007-12-10

    Réussir à faire passer avec l'amour,la rime toujours ,d'une façon aussi délicieuse relève de tour de magie:à ce jour ,selon les statistiques officielles,on a recensé 4 milliards 256 millions 324 mille 217 rimes croisées:amour-toujours.

    Et là ça passe comme un merveilleux voyage.MERCI PAPAYE.

    Bravo et Amitié de franco-pol [Sourire]
    +vote
    Poeme publié 11 Jan 2008 à 01:06

    RépondreSupprimer