jeudi 31 janvier 2008

Désespoir

**********************



Ton cœur est trop petit
Pour contenir ta peine.
Elle s’échappe en sanglots,
De tes yeux coule à flots.

Tu sais que c’est fini
Mais voudrais qu’ il revienne,
Que c’était bien trop tôt,
Que tu sais plein de mots...

Il y a les non-dits
Et puis plein de " je t’aime "
Alors ton cœur trop gros
Laisse pleurer ses mots.

Pour ton papa parti
Et que si fort tu aimes,
Ton amour coule à flots,
Tes mots sont des sanglots.


Jocelyne


*

4 commentaires:

  1. Merci c'est si bien dit !!!!!!!!
    Un vrai bonheur de lire de si beau poëme.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Femke un bonheur également de te trouver dans mon paysage poétique ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu une belle lumière et je suis entrée.
    Maintenant je ne peu plus la quitter.
    Merci à toi de m'y avoir accepté!!

    RépondreSupprimer
  4. Au plaisir de t'y retrouver ... !

    RépondreSupprimer